AN UNBIASED VIEW OF ACTUALITES

An Unbiased View of actualites

An Unbiased View of actualites

Blog Article

L’annonce majeure faite par François Legault et Justin Trudeau dans le domaine aérospatial s’est assombrie par le dossier de l’immigration.

« Grâce aux forces de nos défenseurs, la plupart d’entre eux ont été abattus », a assuré le président ukrainien, samedi.

Une carte de grande dimension datée de 1760 a fait l’objet d’une restauration dans un laboratoire spécialisé de Gatineau.

Pour éviter des milliards d’euros d’amende, l’Association des constructeurs européens de voitures plaide pour que l’objectif de réduction des émissions de gaz à effet de serre, prévu en 2025, soit décalé en urgence grâce à l’utilisation du « 49.3 européen ».

Des médecins réclament une modification de la loi afin de permettre le remboursement par Québec des médicaments pour la perte de poids.

Le rapport sur la compétitivité et l’avenir de l’Europe, remis à la Fee européenne par l’ancien président de la BCE, va dans la bonne direction, analyse l’économiste dans sa chronique.

À l’problem de sa garde à vue, le jeune homme a été déféré et présenté devant un magistrat instructeur de Nantes « des chefs d’apologie publique d’un acte de terrorisme commis au news eu commission moyen d’un services de communication au general public en ligne, et de menaces de mort à l’encontre d’une personne chargée d’une mission de service community ».

Le lycéen a été interpellé jeudi matin à son domicile et placé en garde à vue (illustration). LP/Arnaud Journois

Quatre jours après le passage du typhon Yagi, le Vietnam, la Birmanie et la Thaïlande ne peuvent que constater l’ampleur des dégâts. Le dernier bilan régional fait état d’au moins 280 morts dans la région.

Deux couteaux, un pistolet airsoft et un drapeau du groupe État islamique ont été retrouvés au domicile de cet élève d’un lycée de Rezé (Loire-Atlantique).

Bruno Marchand réclame que le gouvernement Legault confirme, d’ici la fin septembre, une entente sur le tramway.

Une première exploitation de ses outils numériques et téléphoniques a permis de retrouver des communications sur TikTok et Telegram dans lesquelles il diffusait des actions violentes de l’État Islamique, d’après la même resource.

La Caisse nationale d’assurance-vieillesse précise qu’« aucune donnée bancaire » ou « relative au paiement » n’a été compromise.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, le parquet de Nantes a été informé par « un company de renseignement » qu’un lycéen scolarisé à Rezé avait indiqué sur un réseau social qu’il comptait « planter à la jugulaire le lendemain l’un de ses professeurs, tout en s’affichant comme adepte du mouvement État Islamique », confirme, auprès de la presse, le procureur de la République de Nantes Renaud Gaudeul.

Report this page